Hello,
voici les photos de mes nouvelles aventures au Japon depuis 3 semaines maintenant !!
Beaucoup de chose sont ici très différentes, c'est vraiment super de découvrir tout ça,
J'espère que vous apprécierez aussi :)
Enregistrement en tant qu'étranger à la Mairie de l'arrondissement
Tokyo Art Center, super moderne, on a vu le fameux tableau "la laitière" de Vermeer





Quartier Omotesando - chic !


Mon fifi !

Miyako & Makiko

Bastien & moi

Immeubles Cartier & Prada - halucinants !





Boutiques de luxe


Mon fifi !

Direction un Izakaya (restaurant), on apperçoit la tour de Roppongi au fond.






Le restau était super bon, mais ce genre d'établissement sont réputés pour être très bruyants, ce qui était le cas... "Un japonnais bourré en vaut 2" ;)





Yuki, une amie de lycée de Makiko, Tea time.


Direction che Bastien et Miyako, petite virée nocturne en vélo.


Vive les plans ! car les rues n'ont pas de nom, c'est des numéros...

Le point de RDV icontournable. Tous les Mcdos sont super clean ici, ya pas une feuille de salade qui dépasse du bigmac ;)

Chez M&B



Les voisins nous ont rejoints

Dimanche, Matsuri (fête traditionnelle de quartier) à Yooga, notre quartier.









Puis petit tour à Futako-Tamagawa (gawa=rivière)


pic-nic


Pas conseillé de se baigner...

interdiction de fumer dans la rue! il y a des endroits spéciaux pour celà, j'adore ! ;)


le soir, nous recevons des amis pour un pic-nic


Spécialité du gogo ! les gens sont impressionnés.







Cocorrico !





Quartier Harajuku, vers mon école.






Immeuble Audi, impressionnant.



Vernissage à la galerie " l'éclaireur", invités par Miyuki, la copine de Laurence qui est revenue vivre depuis 3 ans à Tokyo.

Miyuki et Gogo





le frère de Miyuki et ses amis, des frenchies travaillant au Japon depuis longtemps


Matsuri énorme !! , dans le quartier des parents de Makiko.

Makiko, tu peux ranger des affaires s'il te plait ! ;)















Makiko et ses parents, très gentils !








Dédicace à Emma ;)






Un cerisier en fleurs en automne !

okonomiyaki





Pti jeu marrant, j'ai attrapé 2 poissons (sakana)... noir (kuro)! on a un aquarium avec déjà 4 rouges(aka) :)

train du soir, compressoir...

ptite balade





On remet ça, nous invitons des amis pour un apéro français. Boudiou !






On dirait un vrai :)

Kabuki show








Il est ou mon vélo?

les japs aiment bien les noms français, même si ils ne comprennent rien, ça fait chic :)
Bon, A+ pour de nouvelles aventures, j'espère que ça vous a plu pour ceux qui ont eu le courage de tout regarder :)
Ja, mata