Le rdv était à Shibuya, quartier branché tendance, centre de divertissement, quartier de jeunes,
avec des écrans géants, des centaines de magasins et restaurants... un mélange de Disneyland, de retour vers le futur et de blade runner !
Nous avons marché jusqu'au quartier Harajuku, à côté du sanctuaire de Meiji (temple très connu, le parc qui l'entoure est immense). Harajuku est un quartier plein de petites ruelles très agréables, pleines de magasins de t-shirts et de cafés...
après un peu de shopping, nous avons retrouvé makiko à Omotesando juste à côté, quartier autour d'une grande avenue de boutiques classes, chic et cher ;) (sauf les cafés), ou nous avons pris un verre ensemble.
le soir, après quelques Gyozas dans le coin, nous sommes rentrés... les jambes lourdes et la tête pleine de souvenir d'une bonne journée :)
Matane (à bientot)
Photos : Commencer par en bas pour coller au texte (pas logique me direz-vous, mais la logique d'un blog veux que les dernières photos soient en haut de page...)
Bonne visite !
Déliiiirree !!!


le saviez-vous? Le kiki vient du Japon et s'appelle ici le Monchhichi !

Harajuku





Temple Meiji











nouvel immeuble Audi ! (entre Shibuya et Harajuku)



The scooter de la mort qui tue la vie! ou comment passer inaperçu !

Shibuya desu






Quartier Kudenshita





2 commentaires:
Terrible!!
ça y est je suis tombée amoureuse du Japon...C'est trop appétissant, j'ai hâte de découvrir cet univers!
Attendez vous à ma visite !!!
KISSSSSSSSINDY
Enregistrer un commentaire